autres pages   1   2   3   4   5   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18

A un moment le chat  m'a fait rire quand il grognait. Le son était de plus en plus fort. Scott n'avait pas peur car c'était le sien mais Scott était tellement petit qu'il tremblait un petit peu, puis le chat grognait. Mon moment préféré: c'est quand il était dans la maison de poupée et que tout à coup le chat le surprend.  (Manon r)

dans le sous-sol parce que son chat le poursuivait en croyant que c'était une souris. Dans le sous-sol, il y avait une araignée et Robert se battit  contre elle et il la tua. Robert resta tout petit et il réussit à sortir du sous sol par des barreaux. Robert se fabriqua une maison dans le sous-sol avec une boîte d'allumettes  pour se protéger  de l'araignée.   (Jawad).
J'ai bien aimé la scène où le chat poursuivait Robert Carrey car il le prenait pour une souris. Il avait la taille d'une souris alors le chat voulait le manger. Robert Carrey est allé se réfugier sous la table. Le chat a essayé de l'attraper mais Robert a tiré sur le fil de la lampe. La lampe est tombée sur la tête du chat.   (Julien)
J'ai bien aimé la scène où il part pour aller tuer l'araignée pour prendre à manger. Ca veut dire que quand on veut quelque chose, on finit par l'avoir.  Avec l'intelligence dont il a fait preuve pour la tuer mais ça n'a pas marché. Il y avait un pot de peinture qui empêchait les ciseaux de tomber mais il est, quand même, arrivé à la tuer avec son clou. (Kamel)
J'ai bien aimé ce film surtout quand Robert Scott Carrey dit à sa femme que son pantalon est trop grand, après c'est sa chemise, après c'est son peignoir. D'un seul coup il dit: je rapetisse. Sa femme n'en croit pas ses oreilles Louise lui dit: c'est impossible, personne ne rétrécit. (Laura)
J'ai bien aimé quand Scott se bat contre l'araignée. Il la provoque pour qu'elle descende et la tue pour prendre un bout de gâteau. Elle descend. Scott lui plante un bout de fer dans la patte qui est relié par une corde à des ciseaux. Scott pousse les ciseaux dans le vide mais elle résiste. Elle fonce sur Scott qui a un clou à la main mais il le perd. L'araignée saute sur lui et le plaque au sol. Elle s'apprête à le manger mais Scott reprend le clou et le lui plante en plein cœur. (Vincent)
J'ai bien aimé quand Scott Carey était attaqué par le chat, quand il était sur le fauteuil et qu'il entendait du bruit. Le chat arrive presque à l'attraper, mais en fait le chat ne voulait pas lui faire de mal, il jouait avec lui, mais Robert croyait qu'il allait le manger. Le plus où j'ai rigolé, c'est quand le chat lui court après. J'ai trouvé le film très bien et les trucages vraiment impressionnants. (Manon D)

scène qui m'a le plus plu       
     c'est quand Robert s'est battu contre l'araignée. Comme il était armé d'une aiguille, Robert lui a planté en plein dans la bouche puis après il y avait le sang qui coulait et elle est morte.   (Adrien)

Un jour Madame Carrey partit faire des courses. Elle laissa la porte ouverte et la chatte entra dans la maison mais Louise ne l'a pas vue entrer. Après que Louise soit partie, la chatte en profita pour fouiner dans la petite maison où Robert était allongé. Tout d'un coup, Robert entendit un drôle de bruit. Il sortit pour voir ce qui se passait, il ouvrit la porte de la maison. Il vit l'œil du chatte qui voulait le manger. Il ferma la porte. (Marie Victoire)
A un moment Louise (la femme) s'en va en ville. Robert (le mari) était tellement petit que Kitti (le chat) essaya de le manger. Robert courait et, tout à coup, il tomba dans une boîte du sous-sol. Le chat partit car il ne le trouva pas. (Marine)
La scène qui m'a le plus plu c'est quand Robert s'est battu contre l'araignée. Mais avant Robert lui avait préparé un petit piège. L'araignée était dans sa toile alors Robert lui a lancé une pierre pour qu'elle descende, puis elle est descendue, puis le combat a commencé et il tombe puis il lui a planté son épée dans le ventre.

(Alexandre)

Ce qui m'a fait peur dans le film c'est quand il y a Robert qui se bagarre avec le chat. Ce  qui se passe dans cette scène c'est que Robert est dans la maison de poupée et que sa femme Louise s'en va faire les courses alors le chat en profite pour entrer et va embêter Robert. Le chat miaule très fort, Robert a peur. Il regarde par la fenêtre et il voit le chat. Après, le chat essaie de rentrer dans la maison de poupée mais il n'y arrive pas. La maison est trop petite. Robert s'en va. Mais le chat le poursuit et Robert tombe dans une caisse.  (Cécile)
La scène qui m'a le plus plu est celle où Robert est dans sa maison et que le chat essaie de l'attraper. Robert n'entend rien mais après, avant de s'endormir, il entend du bruit et il voit le chat,  alors il s'en va derrière le pied de la table, puis vers le lampadaire, et le chat arrive, alors il grimpe sur le fil et fait tomber la lampe pour faire partir le chat qui s'en va. (Cynthia)
C'est l'histoire d'un homme qui rétrécit. Dans ce film j'ai bien aimé la scène du chat avec ses effets spéciaux très bizarres et avec Scott Mac Carrey  tout petit et le chat très grand qui le poursuivait dans la maison. Aussi quand Robert se prend tout un nuage radioactif et c'est comme ça que Robert devient de plus en plus petit. Vraiment, ce film m'a plu ! (Eymeric)
A un moment, Robert devient tout petit à cause d'un brouillard. Robert alla

Page 6

LES ZINZINS DE FONTVENELLE