autres pages   1   2   3   4   6   7   8   9   10   11   12

visite. Puis je suis allée dormir chez ma marraine. Je me suis baignée mais l'eau était un peu froide. Puis quand on s'est amusé, on a complètement  oublié que l'eau était froide. Après nous avons eu un peu marre de l'eau et, avec mon autre cousine, nous avons joué au ping-pong.

(Stéphanie)

Je suis partie au cap d'Agde. Quand on est arrivé, on est allé à la mer. On s'est amusé à faire des châteaux de sable. Après on est parti se baigner. Mon papa a loué un pédalo. On est allé jusqu'au rocher. Sur le pédalo il y avait un toboggan. Il y avait plein de poissons. On en a attrapés.   (Sarah s)

que j'avais des ampoules. Après je suis retournée sur la glace et quelqu'un m'a bousculée.  (Olivia)
Pendant mes  vacances, je suis allé au mariage de Katie et Joe. On s'est amusé au toboggan et à la balançoire. Au mariage, je suis allé à l'église: c'était énervant. Puis après, on est parti de l'église. Après une longue route on est arrivé au restaurant où on allait fêter le mariage. On s'est amusé toute la nuit. Pendant le repas, quelqu'un s'est évanoui sur mon papa. Il saignait du nez. puis les pompiers sont arrivés et ils l'ont emporté.
(Romain)

Pendant les vacances, j'étais dans ma maison. Je m'amusais avec ma sœur. J'ai vu des guêpes Quatre guêpes m'ont piquée. J'avais trois piqûres à la main et une à la joue. Ma main et ma joue était très grosses. C'est resté pendant trois jours.   (Hanane)
Je suis allé en Tunisie. J'ai fait du dromadaire dans le désert du Sahara. J'ai fait du 4x4 pour aller voir le décor de Star-Wars. Je me suis amusé avec mon cousin Stéphane qui a 14 ans et mon papa à descendre les hautes dunes de sable et nous faisions des cabrioles dans le sable. Avec le 4x4, on les a descendues à toute vitesse. Il y avait des mirages. Il n'y avait pas de plantes.

(Maxime)

Je suis allée à Sainte Maxime pour aller voir ma tante Magali qui travaillait dans un restaurant. On est allé à son restaurant . C'est elle qui nous a servis. En tous cas c'était très bon. Le soir on a attendu que Magali ait fini. On s'est

Des américaines sont venus chez nous. Elles s' appelait Gréta et Jennifer. Avec elles, on était allé à un restaurant. Quand on nous a servi la glace, Cécile a pris de la chantilly à Jennifer. Pour payer le serveur, Gréta a donné cent euros. Ensuite , on est rentré à la maison. Le soir, on a fait nos activités normales. Ensuite, on a mangé avec les américaines. Papa parle english. Maman et lui parlaient avec les américaines. (Emmanuel)
Je suis resté chez moi et j'ai joué avec mon jeu et avec un cd tunning .J'ai joué au FOOT avec mon frère. Je suis allé aux Milles. J'ai chassé les lapins, j'ai trouvé un lapin noir, un marron et un blanc. Je les ai relâchés.  (Joseph)
C'était quand je suis allée à la patinoire d'Albertville. J'ai fait un tour avec ma sœur et j'en ai fait un toute seule. J'ai appris à tourner et à sauter. Après, je me suis assise sur le banc parce

Je suis parti avec mon cousin. On a fait du vélo. Je suis tombé. Je me suis fait mal. J'ai aussi fait mal à une dame. Avec mon papa, on est passé par des chemins  de pierre. On était obligé de passer à pied. Mon cousin crevait chaque fois. Moi, jamais!   (Tanguy)
Je suis allé à la montagne, j'ai vu un lapin, des marmottes et un bouquetin. J'ai aussi dormi dans un chalet en haut d'un sommet.
(Tim)
Je suis allé au camping. Je me suis  baigné. Ensuite, je suis allé à la piscine avec mon cousin. On a poussé mes petites sœurs et mes cousines à l'eau. J'ai pris des photos de ma  famille. Ensuite, avec mon cousin, on a joué au basket. Puis on a fait tout le tour du camping en vélo.
(Jérémy)
Mon moment préféré des vacances, c'est quand je suis partie à la pêche avec mes cousins. Le matin, je me suis réveillée et je suis allée chez mon papi et ma mamie. Avec ma mamie, nous sommes allés au marché. Après, avec mon cousin, on est allé pêcher. On a pêché plein de poissons.
(Léa)

rejoint à un bar le WOUAF WOUAF. On s'est promené au bord de la mer. On a dormi dans les voitures sauf moi car j'ai dormi chez ma tante parce que la maison est petite. J'étais bien au chaud.

(Marion)

Je suis partie en Espagne. J'ai fait les magasins et ma maman m'a acheté mon lecteur MP3, et à mon petit frère une playstation 2, une caméra, et un paquet de bonbons. (Mélanie)
Pendant les vacances je suis allée au Portugal. En arrivant nous avons goûté, puis ma marraine nous a rendu