page 1

suite

faudra une amulette qui a le pouvoir de rendre invisible. Alors il murmura: « Mais il faudra que tu la demandes au gardien du labyrinthe. Dès que tu arriveras, tu demanderas ta route aux fées qui se trouvent à l'intérieur du labyrinthe. » Dès qu'elle fut arrivée, elle trouva le gardien mais à sa surprise, ce n'était pas un homme mais un centaure. Elle lui demanda s'il avait l'amulette, il la lui donna. Un peu plus tard, elle était déjà à la moitié du labyrinthe, quand elle rencontra les fées. Elles montrèrent à Félicité sa route et dirent que la plante qu'elle recherchait, se trouvait dans le village le plus proche, appelé "Vertiguant". "Là-bas, tu trouveras ta plante!" Sur la route du village, il y avait des brigands. Ils ne voulurent pas la laisser passer alors elle utilisa son amulette.

La plante magique

Il était une fois dans un château une petite fille qui s'appelait Félicité et qui venait de perdre son père le roi. Elle ne pouvait rester longtemps avec sa mère qui était très malade. Elle fit venir le médecin au château et après avoir examiné la maman, il dit à Félicité que si elle voulait sauver sa mère il fallait qu'elle aille chercher une plante qui la guérirait de sa maladie.
Il lui dit aussi que la plante se trouvait dans un village très lointain. Mais pour y aller, il fallait traverser un labyrinthe. Et comme il y a plein de dangers, il lui

Page 4

TITRE DU BULLETIN

page 1