Il y a trois groupes: l’équipe des jaunes, des verts, et les
sans dossard. Une équipe se met en file indienne et lance le ballon et commence
à tourner. Une autre doit faire les arbitres, et la dernière équipe doit se mettre
dans l’espace et quand ils ont attrapé le ballon ils doivent faire une
chenille.
(Marine)
Il y a des lanceurs, des réceptionneurs et des arbitres. Les lanceurs doivent
lancer la balle. Les réceptionneurs doivent rattraper la balle. S’ils rattrapent
de volée 0 point pour l’équipe de lanceurs. Les réceptionneurs font la
chenille. Après on fait le compte pour voir quelle équipe a gagné.
(Adam Elina Lorenzo Mélanie)
Il y a des arbitres, des lanceurs, des réceptionneurs et un
ballon. Les arbitres choisissent ce qu’ils font: compter, siffler ou lever le
bras. Les lanceurs lancent la balle après le coup de sifflet et puis tournent vite
pendant que les réceptionneurs font la chenille. Celui qui
tourne doit courir très vite pour gagner le plus de points possible.
(Chloé)
Il y a 3 équipes de sept,
il y en a qui font lanceurs, d’autres qui font réceptionneurs et d’autres qui
font arbitres. Les 3 équipes ont des dossards (jaune, vert et sans dossards). L’équipe
des lanceurs lance le ballon et tourne autour de son équipe et les lanceurs se
serrent pour qu’ils fassent le plus possible, les réceptionneurs attrapent le
ballon, font une chenille et se font passer le ballon. Si le ballon tombe, ils
recommencent. Il y a des arbitres qui sifflent et d’autres qui comptent les tours
et d’autres qui lèvent le bras quand ils ont terminé de faire passer le
ballon. (Jeanne Louisa)
Il y a trois équipes. Une équipe d’arbitres contrôle le
jeu il y a quelqu’un avec un sifflet. Il siffle au départ et quand un arbitre
lève le bras. Une équipe de lanceurs: un joueur a la balle, une autre équipe
doit rattraper la balle puis l’équipe doit faire la chenille. Les lanceurs tournent
pendant ce temps là autour de leur équipe.
(Camille Yoann Fabien Phoebe
Vincent)