ZELDA DE A à Z
|
Twilight
Princess veut dire la Princesse du crépuscule. Eiji Aonuma le directeur
du jeu a dit "un de nos buts primaires avec ce jeu est de créer un
jeu qui excède Ocarina of Time à beaucoup de niveaux, Ainsi dans ce
sens, nous avons l'intention de remplir jeu de beaucoup de quêtes, de mini-jeux, et de puzzles, qui le rendront plus long et plus dur."
Donc on a le droit de jouer à un jeu qui ressemble à Ocarina of Time mais
10 fois plus beau et l’ambiance d’un "Prince of Persia" ou même
du "Seigneurs des Anneaux." Nous n’avons pas assez d’informations mais on sait quelque choses sur l’histoire : Chaque années Hyrule organise un festival en réunissant tous les chefs des villages pour entretien de bonnes relations, mais cette année ; le chef du village décide d’envoyer Link à sa place mais quelque chose d’inattendu dans sa route déclanche l’aventure. |
Cette année,
c'est le centenaire et la fête est exceptionnellement grande. Un tournoi en la mémoire des héros de la légende à lieu au Château d'Hyrule pendant la fête. Le vainqueur de ce tournoi ce nomme Vaati. Il gagne sans grand effort, employant une technique douteuse. Personne parmi tous les valeureux participants ne parvient à lui arriver à la cheville. Nul ne connaît cet homme mystérieux. Mais qui est donc Vaati ? Que manigance-t-il ? |
|
![]() |
Sur la terre
d'Hyrule résonne l'écho d'une légende. Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui, après avoir combattu le Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante. Fatigué des combats qu'il n'avait eu cesse de livrer, il partit pour un voyage, une quête secrète et personnelle. Un voyage à la recherche d'êtres chers et d'un inestimable ami. Un ami qu'il quitta après avoir accompli sa quête héroïque et trouvé sa place parmi les héros légendaires... |
Il y a très
longtemps... Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent sur le monde chaotique d'Hyrule. L'une s'appellait Din, la déesse de la force, l'autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, déesse du courage. Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l'esprit et la loi. L'âme de Farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi. |
![]() |
![]() |
Dans une petite
île, une coutume perdure depuis bien des temps : on célèbre le douzième
anniversaires des jeunes garçons en leur faisant revêtir un habit vert,
les rendant ainsi semblables au héros d'une vieille légende... Justement, un garçon est à l'honneur de cette tradition aujourd'hui. Sur l'île de l'Aurore, il promène son regard vers l'océan... Quand tout à coup, un gigantesque oiseau débarque, poursuivi par des pirates. Affolé, le rapace lâche sa prise : une jeune fille ! Intrigué, le jeune garçon vole au secours de la demoiselle. Hélas, lorsque le sauveur revient chez lui, il s'aperçoit que sa sœur vient d'être enlevée par le gros volatile ! Il part alors à sa recherche, et apprend que sa sœur n'est pas la seule disparue... |
Révolution...
un simple mot qui fait déjà beaucoup parler de lui dans le monde du jeu
vidéo. En effet c'est le nom que Nintendo a donné à
son prochain bébé. Les informations obtenues lors de l'E3 2005 laissent de nombreux fans rêveurs... Après de nombreux fakes sur le design de la Révolution, nous avons pu découvrir à quoi ressemblerait la bête qui changerait notre façon de jouer... |
|
![]() |
Inauguré sur GBA, le concept du Zelda à quatre joueurs se matérialise pour la première fois sur une console de salon. L'épisode de Four Swords délivré en bonus sur la cartouche de A Link to the Past sur GBA trouve enfin son aboutissement sur GameCube dans une version inédite qui nous rappelle les valeurs de la convivialité, de l'entraide et de la fourberie |
Twilight Princess veut dire la
Princesse du crépuscule. Eiji Aonuma le directeur du jeu a dit "un
de nos buts primaires avec ce jeu est de créer un jeu qui excède
Ocarina of Time à beaucoup de niveaux, Ainsi dans ce sens, nous avons
l'intention de remplir jeu de beaucoup de quêtes, de mini-jeux, et de
puzzles, qui le rendront plus long et plus dur." Donc on a le droit
de jouer a un jeu qui ressemble a Ocarina of Time mais 10 fois plus beau
et l’ambiance d’un "Prince of Persia" ou même du
"Seigneurs des Agneaux."
Nous n’avons pas assez d’informations mais on sait quelque choses sur l’histoire :
|
|