Le caméléon

La révolte des dragons
Il était une fois un monstre et un dragon qui se battaient. Chaque matin, ils se levaient et allaient dans la cour pour se battre. Ils s’armaient de lances grenades. Le bâtiment détruit perdait. Un jour, les deux bâtiment se cassèrent et tout le monde  mourut. Les gendarmes étaient contents, très contents. Je dis les gendarmes, les insectes sans coeur. Alors les habitants de Dragon city se révoltaient maintenant. Les dragons armés de bazookas tiraient sur les insectes. Beaucoup de morts pour une si petite ville! Les dragons et les monstres étaient cruels, très cruels. (Brice)

 

M. l’entraîneur au Vitrolles
Gardanne13/01/06 


Au rugby quand vous avez arbitré notre match contre vous, vos joueurs ont triché. 

Notre coach a crié faute mais rien même pas un coup de sifflet, mes copains et moi étions furieux. Je vous demande d’agréer de mes salutations distinguées. (Brice)


Le printemps 
Je jouais dans le jardin
C’était ce matin
J’ai senti qu’il n’y avait plus de vent
C’est le printemps

Il y a des pignes de pin
Et des lapins
Et puis un paon
Il n’y a pas de doute c’est le printemps

Avant il y avait des sapins
Mais pas de lapin
Et beaucoup de vent
Ce n’était pas le printemps

Brice 


Père noël je sais que tu as du travail mais tu m'as oublié, tu me crois peutêtre pas. Je t’explique mon histoire: “je me suis levé le matin, j’ai regardé sous le sapin les cadeaux n'y étaient pas “.

J’espère que le noël prochain tu ne m’oublieras pas. Ne me dis pas que tu es en grève! Ah! si tu étais en grève, Pierre n’aurait pas eu son 4x4 téléguidé et Françoise elle a eu sa poupée, bref je ne veux pas te vexer.

Mario et sa à machine Boo !

 

                                                                                                                                                                   RETOUR